Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Olà Todos :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald Snow




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 27

Olà Todos :)  Empty
MessageSujet: Olà Todos :)    Olà Todos :)  EmptyLun 19 Oct - 12:35

Bon je me présente, Emerald Snow de mon pseudo et Sandra de mon vraie nom Wink

Je suis les Typoteurs de loin depuis qq mois alors voilà... je franchis le pas et vous rejoins Wink

Ma présentation ne va pas être très originale mais bon...
J'aime lire depuis toute petite (ma punition quand je faisais une bêtise : être privée de lecture mais j'avais un livre par pièce alors... Wink )
J'ai toujours adoré raconter des histoires que mon grand-père écoutait patiemment Wink
J'ai commencé à écrire vers mes 10 ans je crois ? (peut-être avant mais pas dans l'intention d'écrire un livre). Ça n'a jamais été très sérieux jusqu'à il y a 3 ans. Suite à des soucis persos, j'ai trouvé un refuge dans l'écriture et me suis lancée dans la rédaction d'une histoire qui me tenait particulièrement cœur, en partie imaginée lorsque j'étais enfant Smile
Et ça a donné : Les Temps d'Emeraude, dont je viens d'achever le premier jet (après avoir bien bien galéré Razz )

Je suis donc actuellement en début de relecture (et un peu perdue Embarassed) et j'ai déjà plusieurs idées pour d'autres histoires Smile
J'écris également un récit d'aventure, inspiré d'une campagne de jeu de rôle que je fais avec des amis et dont je suis la maitre du jeu. C'est aussi de la fantasy (pour changer lol! )

Ah, petite précision : je suis plutôt jardinière ! (je pense que cela se devine dans ce texte de présentation  scratch )

Bref Smile
J'aimerais trouver un ou plusieurs partenaires d'écriture ici Smile Je ne suis pas bien compliquée : je cherche simplement des personnes avec qui faire des sessions d'écriture, discuter de nos projets respectifs, se donner des conseils, se motiver, etc. (les trucs habituels quoi ^^)
Je n'ai rien contre le fait d'envoyer des bouts de son texte pour avoir un avis (même si ce n'est pas ce que je cherche en premier) Smile
Idem pour les rencontres IRL : pourquoi pas si on s'entend bien ^^

Bref, je chercher qqn pour garder la motivation ^^ donc sympa et puis voilà ^^

Au plaisir d'échanger avec vous ! (sur le Discord ou ailleurs ^^)

elsacr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domitille




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2020

Olà Todos :)  Empty
MessageSujet: Re: Olà Todos :)    Olà Todos :)  EmptyLun 19 Oct - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SashaX

SashaX


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2020

Olà Todos :)  Empty
MessageSujet: Re: Olà Todos :)    Olà Todos :)  EmptyLun 19 Oct - 18:38

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras un partenaire à la hauteur de tes espérances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olà Todos :)  Empty
MessageSujet: Re: Olà Todos :)    Olà Todos :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olà Todos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: