Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Koh Yuri ou la folle que je suis!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohYuri




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2020

Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Koh Yuri ou la folle que je suis!!!!   Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! EmptyMar 10 Mar - 18:00

Hello le monde,

Alors, si vous êtes sur le groupe FB, je suis Florine BEAUMONT, mais ici je serais Koh Yuri, mon alter-ego écrivain (un peu comme Superman ou Clarke Kent).

Bref, je suis une quasi trentenaire du Nord, pour le moment sans emploi, sans personne dans ma vie, et sans enfant, mais j'ai 3 chats, je suis le clichée de la célib avec ses chats.

J'aime autant lire que écrire, et ça depuis tellement d'années que mon cerveau de poisson rouge a oublié.

Je croise les doigts (et les orteils) pour un jour devenir aussi célèbre que mon idol JK Rowling, mais sans sorcier malheureusment pour moi. J'écris principalement de la romance comtemporaine, je suis une vieille célibataire en rêve d'amour donc je fais souffrie et aimer mes personnages à ma place. Mon écrit actuel prend place à Londres, ville que j'aime beaucoup. Je sais, on a de belles villes en France, mais Londres est pour moi un second rêve.

Bref, bienvenue à tous et merci de l'accuei!
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 34

Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Koh Yuri ou la folle que je suis!!!!   Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! EmptyMar 10 Mar - 19:22

Coucou et bienvenue Smile

On est mieux avec des chats qu'ne couple en général Wink

C'est cool de rêver de célébrités, moi c'est plus un truc qui me bloquerait qu'autre chose, mais vu que les risques sont minimes, ça va Laughing J'ai déjà du mal à gérer quand je croise les gens de mon village et qu'ils viennent me parler de mon bouquin, alors si s'était plus que ça je tournerais de l'oeil je crois !

Bon courage pour finir ton roman, j'espère qu'on en lira un petit bout sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Koh Yuri ou la folle que je suis!!!!   Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! EmptyMer 11 Mar - 19:42

Hello Koh Yuri !
Je suis comme toi une célibataire à chat, à la recherche d'un emploi. Je serais un personnage de roman qu'on parlerait de cliché, mais je le vis bien !
Finir comme J K Rowling, c'est ambitieux mais si c'est ton rêve alors je te souhaite d'y arriver.

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Koh Yuri ou la folle que je suis!!!!   Koh Yuri ou la folle que je suis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Yuri ou la folle que je suis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: