Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 There is lonely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Prince




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2020

There is lonely Empty
MessageSujet: There is lonely   There is lonely EmptyVen 2 Oct - 1:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente : Prince (sur discord), 22 ans, domicilié à Paris, de formation scientifique mais grand amoureux d’art sous toutes ses formes Smile


J’écris et je dessine depuis une dizaine d’années, un peu plus intensivement depuis environ six ans, et disons sérieusement depuis 2 ans (quotidiennement, avec un certain volume horaire quoi). Je vis cette passion, comme beaucoup d’autres j’imagine, un peu seul, c’est la raison pour laquelle j’ai rejoint ce forum/serveur qui m’a l’air assez actif et chaleureux (et ça c’est cool ^^) pour échanger, pourquoi pas nouer des amitiés autour d’une passion commune.

Je suis un architecte qui se laisse aller de temps en temps à jardiner, qui écrit essentiellement de la poésie et du roman ou de courtes nouvelles, s’est déjà essayé au théâtre et aux digressions philosophiques sans grand talent hélas, et surtout presque sans jamais rien terminer (à part les poèmes et quelques nouvelles) :p J’écris de tout, sans doute aussi parce que je lis de tout, aussi ne ferai-je pas la liste de mes auteurs préférés, qui serait un peu longue (et d’un banal, j’aime les classiques..). Mais grosso modo, j’adore la littérature XIXème - première moitié du XXème siècle, et je suis un éternel amoureux de l’oeuvre de Tolkien. J’aime aussi beaucoup le cinéma et les arts plastiques, et, assez naturellement, à la croisée de tout ça, les bandes dessinées (franco-belges et nippones), que je dévore depuis tout gamin, notamment One Piece, dont un des personnages principaux a inspiré ce pseudo Smile).
Mon grand rêve est d’ailleurs d’être un jour publié en tant qu’auteur/dessinateur de bandes-dessinées et de pouvoir en vivre. C’est le projet auquel je consacre le plus de temps et d’énergie en ce moment, et, architecte perfectionniste hyperanxieux que je suis, cela fait deux ans que j’élabore l’univers et la trame, renseigne mes fiches perso, etc. Je suis d’un naturel assez motivé mais la solitude de cette activité rend les moments de découragement assez difficiles à surmonter, donc je me dis qu’un.e partenaire d’écriture pourrait être une bonne chose pour moi… Je n’attendrais rien d’autre de mon/ma futur.e partenaire qu’un maximum de passion pour la chose littéraire Very Happy

Je joue du piano, la musique m’inspire énormément pour écrire et dessiner.
Mes horaires de sommeil varient comme la météo mais généralement je suis plus actif sur discord entre 20h et 2h du mat.

Je suis super content d’avoir découvert cette communauté, hâte de mieux vous connaître, lire vos textes, découvrir vos univers ! ^^

A bientôt,
MisterPrince

Nadj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nadj




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2020

There is lonely Empty
MessageSujet: Re: There is lonely   There is lonely EmptyLun 5 Oct - 11:28

Enchantée Smile
Je te souhaite de réaliser tes projets les plus importants pour toi. Et tu n'es pas seul 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2020

There is lonely Empty
MessageSujet: Re: There is lonely   There is lonely EmptyMar 6 Oct - 1:36

Enchanté également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domitille




Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2020

There is lonely Empty
MessageSujet: Re: There is lonely   There is lonely EmptyJeu 8 Oct - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There is lonely Empty
MessageSujet: Re: There is lonely   There is lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: