Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelqu'un voudra-t-il faire un bout d'écriture avec moi?

AuteurMessage
Tiñuvielle

Tiñuvielle

Quelqu'un voudra-t-il faire un bout d'écriture avec moi? Empty
MessageSujet: Quelqu'un voudra-t-il faire un bout d'écriture avec moi?   Quelqu'un voudra-t-il faire un bout d'écriture avec moi? EmptyJeu 1 Oct - 15:23

Salut à tous Smile

Alors allons-y comme dirait un certain Docteur:

Présentation : Je m’appelle Xavier, 25 ans, informaticien.

Expérience : J'écris un peu depuis que j'ai 14 ans mais je n'ai vraiment commencé à écrire de 'vrai' projets que depuis 1 an.

Préférence littéraire : J'aime lire un peu de tout (sauf des trucs trop historiques Smile ), et j'écris principalement dans le SF et le Fantastique

Qualités : J'ai beaucoup d'imagination, autant pour mes histoires que pour aider celle des autres. Je suis aussi un bon motivateur même si je sais aussi être sérieux quand il le faut Smile

Défauts : L'orthographe (même si Antidote m'aide beaucoup à améliorer ça pour le moment), et j'ai tendance à faire de trop longues pauses d'écritures quand je ne trouve pas la motivation.

Projet actuel : Le premier volet d'une saga de SF/Fantastique parlant d'une homme de 30 ans qui découvre que ses proches font partie d'une organisation secrète cachant une faille menant vers un autre univers. Bien sûr, mon héro est étrangement lié à cet autre univers (ce ne serai pas drôle autrement Very Happy ) (J'en suis à 60.000 mots +/- )

Ce que je cherches dans un partenariat : Quelqu'un avec qui pouvoir discuter de nos histoires en cours, échanger des idées ou juste se remotiver à écrire Smile

Position géographique : Liège, Belgique.

Partenaire(s) souhaité(s) : 1 ou 2.

Comment me contacter : Principalement via Discord (Tiñuvielle#6423) ou en MP sur ce forum Smile

Au plaisir d'entendre parler de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudra-t-il faire un bout d'écriture avec moi?
Page 1 sur 1