Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 échange de services.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yllus

Yllus


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2020

échange de services. Empty
MessageSujet: échange de services.   échange de services. EmptyJeu 17 Sep - 21:23

Bonjour, Bonsoir !

Je suis en phase de finition de mon Roman. L'étape logique suivante serait la correction avant édition.
J'ai bien conscience de mes lacunes dans le domaine. De plus, je doute qu'il soit possible de s'auto-corriger.
Un auteur passe tellement de temps sur ses phrases et ses mots qu'il n'est plus capable de les lires.
Tout travail mérite salaire et c'est justement là que cela coince. Je n'ai pas les moyens de financer une correction professionnelle.
C'est pourquoi, je fais ce poste afin de proposer un échange de services.
Je suis développeur web de formation. En contrepartie d'une correction approfondis, je propose mes services comme développeur pour votre site internet. Carrière d'auteur, prestation de service, peu importe.

Voilà, n'hésite pas à me contacter ici ou bien sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
 
échange de services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Vos services :: Correcteurs-
Sauter vers: