Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je t'offre un axolotl...si t'es gentil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melsuien




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2020

je t'offre un axolotl...si t'es gentil Empty
MessageSujet: je t'offre un axolotl...si t'es gentil   je t'offre un axolotl...si t'es gentil EmptyJeu 23 Juil - 18:28

Salut je suis Mel,j'ai 19 ans et contrairement à 99°/ des gens ici, je ne viens pas de FaceBook!!
 je suis arrivée par Discord! yééééé (quelle info capitale dit donc)
bref j’ai commencé à écrire vers mes 9...10 ans par un livre intitulé "mon istoire" oui sans le H...
Une histoire pompée sur Jumanji, remplis de dinosaures, de pirates, extraterrestres et tout ce qui me semblait cool à l’époque, et comme pour beaucoup de mes "œuvres" je me suis arrêtée vers le milieu, car je connaissait la fin et que ça m’ennuyait.

  ce fut donc le funeste avenir de quatres autres histoires entres mes 11 et 17 ans, mais la dernière en date a réussit à survivre presque un an et demi sans que je m'en lasse complètement, je l'écris un mois et je la lâches cinq, bref je dois me discipliner c'est d'ailleurs pour ça que je cherche des partenaires d’écriture (si tu deviens mon partenaire je t'offre deux axolotls)
  pour ce qui est de mon écrit en cours, c'est un fantasy, un monde créé de toute pièces, j'en suis pas peu fière, j'aimerai même la publier dans les deux prochaines années si Dieu le veut bien.
  je suis avant tout une grosse lectrice, (environ une quinzaine de livre par mois).Comme style j’adore la fantasy, fantastique, romance et SF.
  voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Caligolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

je t'offre un axolotl...si t'es gentil Empty
MessageSujet: Re: je t'offre un axolotl...si t'es gentil   je t'offre un axolotl...si t'es gentil EmptyVen 24 Juil - 6:21

Bienvenue ! un beau programme tout ça ! Quinze livre par mois ? Quelle chance ! j'aimerais avoir le temps d'en lire autant ! Je te souhaite d'arriver au bout de ce projet ! Perso, j'ai du laisser de coté l'écriture (je suis en plein dans mon mémoire universitaire, l'horreur). J'espère que tu trouveras un partenaire disponible Smile

Hésite pas à poster un de tes texte, je le lirai avec plaisir !

melsuien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mélany Bigot

Mélany Bigot


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2020
Age : 30

je t'offre un axolotl...si t'es gentil Empty
MessageSujet: Re: je t'offre un axolotl...si t'es gentil   je t'offre un axolotl...si t'es gentil EmptyDim 26 Juil - 20:08

Yeah une autre Mel cheers Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches ! De quoi parle ton histoire de fantasy ? Smile

melsuien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com
melsuien




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2020

je t'offre un axolotl...si t'es gentil Empty
MessageSujet: Re: je t'offre un axolotl...si t'es gentil   je t'offre un axolotl...si t'es gentil EmptyDim 2 Aoû - 19:26

C'est la douce histoire d'un continent étrangement bizzare😂
Revenir en haut Aller en bas
Caligolem

Caligolem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2020

je t'offre un axolotl...si t'es gentil Empty
MessageSujet: Re: je t'offre un axolotl...si t'es gentil   je t'offre un axolotl...si t'es gentil EmptyVen 7 Aoû - 17:39

Hey ! Bienvenue ! Je comprends pour la régularité, ma résolution de cette année est de ne plus lâcher mon manuscrit trop longtemps (mais des fois avec le boulot, je n'ai pas le choix). Pour le moment je m'y tiens à peu près !

Actuellement j'écris un projet SF mais j'aime beaucoup la fantasy, si tu veux on peut discuter ! Retrouve moi sur le discord sous le même pseudo pour qu'on en discute. (PS : trop choux les axolotls !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'offre un axolotl...si t'es gentil Empty
MessageSujet: Re: je t'offre un axolotl...si t'es gentil   je t'offre un axolotl...si t'es gentil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'offre un axolotl...si t'es gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: