Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oyé oyé, c'est une Nenarade !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenarade




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2020

Oyé oyé, c'est une Nenarade !  Empty
MessageSujet: Oyé oyé, c'est une Nenarade !    Oyé oyé, c'est une Nenarade !  EmptyLun 29 Juin - 14:02

Bonjour à toutes et à tous Very Happy Je m'appelle Ingrid, mais mon surnom est Néna. Une fois, une amie au collège parler de min premier petit ami et me disait que ce serait super qu'il me chante une "Nenarade", dérivée de "sérénade" et de mon surnom, "Néna". Bon, promis, j'arrête de vous raconter ma vie ^^

Nouvelle parmi les Typoteurs, je suis Christelle sur youtube depuis un an et demi et j'écris par phases depuis que j'ai 14 ans, sans jamais oser me lancer dans l'auto-édition ou la recherche de ME pour publier l'une de mes histoires.

Là, j'écris un roman commencé fin 2019 sur 5 femmes, et j'espère réussir à aller jusqu'au bout ("de mes rêêêêveees", désolée ^^) et enfin faire vivre mes personnages et mes histoires dans la tête de personnes inconnues.

Assez timide, j'espère néanmoins trouver ici une bonne ambiance basée sur le partage Smile Je vais prendre plaisir à découvrir vos écrits, et j'espère aussi avoir de bons conseils afin de progresser dans mon écriture.

Mon rêve ultime est de voir l'un de mes romans, publié, format papier, dans les mains de mes parents Smile

C'est la première fois que je me lance dans un groupe comme celui-ci donc je voulais vous saluer et vous dire : à très vite:D
Revenir en haut Aller en bas
Nojok3es

Nojok3es


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2020

Oyé oyé, c'est une Nenarade !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, c'est une Nenarade !    Oyé oyé, c'est une Nenarade !  EmptyLun 29 Juin - 14:49

Bienvenue à toi !

Hâte de te lire prochainement, en espérant un jour que ton rêve se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Nenarade




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2020

Oyé oyé, c'est une Nenarade !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, c'est une Nenarade !    Oyé oyé, c'est une Nenarade !  EmptyLun 29 Juin - 14:59

Merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé, c'est une Nenarade !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, c'est une Nenarade !    Oyé oyé, c'est une Nenarade !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé, c'est une Nenarade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: