Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nojok3es l'écrivain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nojok3es

Nojok3es


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 12:33

Bonjour à tous,

- J'écris depuis une éternité, bien avant l'existence des mots.

- Les chevilles, elles gonflent pas un peu trop là ?

- Je vais sur la trentaine, l'an prochain et je suis accro au café.

- Ouah, t'es vieux ! Genre, bientôt on va devoir te porter et ça fait quoi d'être aussi vieux sans avoir fait quoi que ce soit de ton talent ?

- Eh, t'occupes, qui vient à temps se saisit de l'instant.

- Ah ! Enfin, t'établis le dialogue, j'ai failli attendre une éternité.

- C'est bien ce que je disais tantôt

- Et tu viens d'où comme ça ?

- Originaire de Bourgogne, mais je préfère dire que je viens d'ici et d'ailleurs, internet, tout ça, je me méfie un peu.

- Ouais, c'est ton côté parano, tu nous apprends rien. Mais sinon, pourquoi t'es là ?

- Je souhaite m'installer dans une communauté qui me comprend et que je comprends.

- T'INSTALLER ! T'es pas un peu trop invasif. T'aimes quoi comme bonbons ?

- Les dragibus

- Ok, ça passe. Continuons, t'as écris quoi ?

- Pleins de trucs qui sont pas trop intéressants.

- Modeste.... Et tes projets ?

- Je me lance enfin à l'écriture d'un Roman.

- Il était temps ! Tu penses qu'on va t'aider.

- Je suis assez débrouillard, mais merci quand même. En tout cas, vous avez l'air chouette. Je parle pas à mon interlocuteur imaginaire mais à ceux qui vont commenter ce poste pour me souhaiter la bienvenue. Vous êtes chouettes !

- Je pense que c'est suffisant comme présentation, merci.

- Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 20:21

Ahahah ! J'adore.


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nojok3es

Nojok3es


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 20:39

Hihi ! T'es chouette ! Merci pour le welcoming (Ça se dit pas, je sais)

Je l'ai pas dit, mais j'ai été bercé dans plusieurs univers, j'ai commencé très jeune, vers deux ans via des magazines que je feuilletais par excès de curiosité, j'imagine, puis coup de coeur pour TomTom et Nana, un peu de Tintin, j'en ai dévoré des BD quand j'étais petit, puis l’adolescence, la rébellion littéraire, le je m'enfoutiste de la lecture, le black out littéraire jusqu'à ma première année de fac, influencé par le Slam, la Radio, j'ai commencé l'écriture. Déjà plus de dix ans que je raconte ma vie imaginaire sur papier et un peu moins sur la toile. Sans pour autant finaliser quoi que ce soit (La vie)

J'imagine le texte sans l'écrire. Je me fais peut-être des films...



Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 20:56

J'ai le même problème par rapport à la finalisation de projets... Je comprends totalement.

T'as étudié quoi à la fac ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nojok3es

Nojok3es


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 21:03

J'ai étudié SVT bien que j'aurais préféré faire LEA, j'étais bien confortable en biologie, j'ai appris pas mal de choses qui me serviront lors d'un évent post-apocalyptique ou nucléaire (Je plaisante Laughing ) 5 ans de bio, ça use les neurones. Au moins, ça pourrait me servir à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 21:21

Ahah, les sciences ! La biologie, c'est un domaine fascinant je trouve. T'écris dans quel genre ? Il y aurait clairement moyen d'exploiter ces connaissances pour les mettre au service de ton écriture et de ton projet de roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nojok3es

Nojok3es


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 21:50

J'ai une écriture grenade avec un style explosif, mais le genre qui t'explose à la gueule sans que t'y comprennes quoi que ce soit. A la limite de la B.I. de B.H.L. mais avec un sens. Une plume philosophe, indomptable, genre si tu la compares à une baguette d'Harry Potter, ce serait la baguette d'Hermione dans les mains de Seamus. Là, mon projet se porte sur le fantastique heroic en espérant pas trop divaguer comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anor

Anor


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2020

Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? EmptyDim 28 Juin - 21:54

Nice ! Hésite pas à poster des extraits de ce que t'écris je lirai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nojok3es l'écrivain ? Empty
MessageSujet: Re: Nojok3es l'écrivain ?   Nojok3es l'écrivain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nojok3es l'écrivain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: