Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une ortie aux milieux de roses... :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyprien

Cyprien


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2020

Une ortie aux milieux de roses... :) Empty
MessageSujet: Une ortie aux milieux de roses... :)   Une ortie aux milieux de roses... :) EmptyJeu 18 Juin - 22:33

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cyprien, et je file vers mes 18 ans. Se présenter c'est vraiment le genre d'exercice que je déteste, et que je redoute même parfois. Mais bon, il faut bien s'en accommoder ! Avant d'écrire ce que vous êtes en train de lire, je me suis un peu perdu sur le forum, à regarder un peu tout ce qui passait, et, à vrai dire, je me suis un peu senti comme une ortie aux milieux des roses (oui, il fallait bien que je retourne l'expression de base, par simple politesse pour vous ! Very Happy ). En tant que jeune novice dans l'écriture, j'ai l'impression de ne pas réellement avoir ma place ici (même si ce n'est qu'une impression, enfin j'espère ! Very Happy ). Je compte sur vous pour des conseils et des coups de mains, si j'en ressens le besoin. Bien évidemment, je m'épanouirais aussi à aider et à partager mon avis, en tout cas à ma maigre échelle !

Sinon, j'écris principalement de la science-fiction et de la fantaisie, mais je ne me ferme pas la porte, au contraire, je tâtonne un peu partout pour voir ce qui me plaît le plus/le moins.

Je vous remercie énormément de m'avoir lu jusqu'ici, c'était un plaisir !
Bonne continuation à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ortie aux milieux de roses... :) Empty
MessageSujet: Re: Une ortie aux milieux de roses... :)   Une ortie aux milieux de roses... :) EmptyJeu 18 Juin - 23:34

Bienvenue à toi Cyprien.

T'inquiètes nous faisons tous partis du même champ. Certaines roses viennent d'éclore et d'autres ont de nombreux pétales Smile

Tout le monde grandit à sa vitesse avec le soutien des autres, donc encore une fois bienvenue.

A bientôt.

Meatitus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ortie aux milieux de roses... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: