Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59

Aller en bas 
2 participants

Quel genre de roman préfèrez-vous ?
Science-Fiction
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_lcap11%Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Horreur
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_lcap0%Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thriller
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_lcap0%Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantasy
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_lcap56%Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Roman à l'eau de rose
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_lcap11%Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Historique
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_lcap11%Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_lcap11%Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Flo_auteur_du_59

Flo_auteur_du_59


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2020

Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Empty
MessageSujet: Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59   Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 EmptyMar 26 Mai - 19:14

Salut, moi, c'est Flo_auteur_du_59.
Je viens de m'inscrire dans ce forum d'écriture que j'ai découvert dans l'une des vidéos de Christelle Lebailly. J'adore écrire et inventer des histoires depuis que je sais tenir un crayon dans ma main (gauche je précise Very Happy ).

Je ne dirais pas mon âge pour que je garde ma confidentialité, mais je peux vous mettre sur la voix en vous disant que je suis mineure. Actuellement, je travaille sur un roman de SF. Ce genre littéraire me passionne, et j'apprécie également la fantasy. Mes livres préférés sont la trilogie L’épreuve, de James Dashner ; Hunger Games, de Suzanne Collins et la saga Harry Potter, de J.K. Rowling.
Jusqu'à avant que je les lise, je ne savais absolument pas ce que je voulais faire comme métier plus tard. Grâce à ces romans, j'ai réalisé quelque chose : je veux devenir écrivaine.

J'écris chaque jour, que ce soit 87 mots (mon pire record, si je peux appeler ça comme ça Rolling Eyes Surprised ) ou 1244 mots (mon record en moins de 3h).
L'écriture est presque vitale pour moi, et c'est pour cela que je me suis inscrite ici. Je veux partager avec vous mes histoires, mes personnages, mes mondes.
J'aimerai discuter avec des passionnés tout comme moi, découvrir de nouvelles choses, et de lire le travail de vous tous. J'ai hâte de commencer à utiliser les fonctions de ce forum.

J'ai posté un petit sondade, répondez-y, cela me fera plaisir❤ I love you I love you

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je vous répondrai avec joie Wink
Alors à très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59   Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 EmptyMer 27 Mai - 13:40

Woah, quel message pétillant ! Un peu de bonne humeur et d'envie, ça fait plaisir à voir !
Bienvenue à toi sur le forum ! On espère pouvoir lire tes travaux dès que possible Smile

Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à consulter les différents topics du forum et à venir nous rendre visite sur le serveur Discord du forum ! On sera ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Flo_auteur_du_59

Flo_auteur_du_59


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2020

Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59   Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 EmptyMer 27 Mai - 15:04

Merci beaucoup Harmonia pour ton invitation. Je serai ravie de faire un tour Very Happy Si cela t'intéresse, j'ai déjà posté un prologue. Tu peux le trouver dans Vos écrits, dans la partie Science-fiction Smile
Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59   Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous, je suis Flo_auteur_du_59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les auteurs
» Coucou les copains
» Coucou futur partenaire d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: