Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClaraWHéraut




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2020

Une nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante !   Une nouvelle arrivante ! EmptyLun 18 Mai - 21:05

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Clara, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante à Sciences Po Lille. Grande lectrice depuis que je suis rentrée au collège, j'ai toujours aimé m'inventer des histoires et avec le temps, j'ai commencé à les écrire. Mon père vous dirait que j'ai commencé une centaine de romans et s'il exagère un peu (seulement une bonne cinquantaine :p), il est vrai que je n'avais jamais dépassé le chapitre 5 jusqu'au projet que j'écris en ce moment.
Je me suis lancée dans une saga de 4 tomes compagnons (oui oui, une saga...) et pour une fois, j'arrive au bout du premier jet du tome 1. Mettre un point final à une de mes histoires a toujours été un rêve qui me paraissait bien, bien, BIEN lointain. Je suis donc vraiment émue, heureuse (et un peu choquée) de l'avoir (presque) fait.

Je serais ravie d'échanger avec d'autres passionnés d'écriture, de lecture et de tout ce qui entoure ce merveilleux monde de l'imaginaire et des livres.

Écrire est une passion souvent très solitaire, pouvoir la partager avec d'autres me semble être une grande chance et je me réjouis d'avance.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marien_Septark

Marien_Septark


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 27

Une nouvelle arrivante ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante !   Une nouvelle arrivante ! EmptyMar 19 Mai - 21:51

Salut Clara !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu parviendras à trouver ta place parmi nous !
N'hésite pas à te joindre au discord pour pouvoir échanger plus facilement, là où nous sommes le plus actifs !

Bravo pour la presque-fin de ton premier jet !

Tu écris dans quel style ? Fantasy, peut-être, si c'est une saga ?

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/septark
 
Une nouvelle arrivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Bonjour les typot' !
» La tirade d'une nouvelle membre
» Nouvelle petite écrivaste
» Une petite nouvelle cherche à se faire une place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: