Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'auteur et son chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DéboraAnton

DéboraAnton


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 47

L'auteur et son chat Empty
MessageSujet: L'auteur et son chat   L'auteur et son chat EmptyLun 27 Avr - 1:15

Bonsoir à tous,

Un truc un peu amusant pour changer. J'ai remarqué que beaucoup d'auteur ont un (ou des) chat(s). Parfois, d'autres animaux mais beaucoup ont au moins un chat.

Alors je vous propose de poster une photo de votre (vos) boule de poil et/ou de nous parler d'eux, même s'il ne s'agit pas de chat.

Alors voilà, je vous présente Willow. Elle est née en juillet 2017 et je suis allée la chercher (chez un particulier) en septembre. Cette petite boule de poils toute blanche avec des oreilles grises était toute mimi. Je ne savais pas du tout à quoi elle ressemblerait en grandissant, mais je m'en fichais. Elle n'est pas de race.

Aujourd'hui, elle a presque trois ans. Elle a un foutu caractère mais je l'adore. Elle est très caline et très obéissante. Quand je l'appelle, elle vient la plupart du temps, si elle veut faire quelque chose (monter sur le bord de la fenêtre par exemple) et que je lui dis "non" elle renonce aussitôt.

J'ai toujours aimé les chats. En fait, j'adore les félins en général mais je me vois mal avoir un tigre ou une panthère dans mon appartement, lol.

L'auteur et son chat Img_2011


Dernière édition par DéboraAnton le Ven 1 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboraantonauteur.fr
Harmonia Lestelle

Harmonia Lestelle


Messages : 165
Date d'inscription : 11/03/2020

L'auteur et son chat Empty
MessageSujet: Re: L'auteur et son chat   L'auteur et son chat EmptyLun 27 Avr - 20:46

Oooooooooh, trop choute ! Très beau chat @Débora ! (et bonne idée de topic btw) Smile
J'ai remarqué aussi que le chat semble être une source d'inspiration des Typoteurs, c'est assez drôle de voir tous ces félins sur les photos de profil X)

Je dois être un des seuls hérétiques alors, puisque je n'ai pas de chat... Mais un chien.
L'auteur et son chat 89861010
Voilà Jenna, une (grosse) boule de poils de quelques années déjà, et très câline ! C'est une croisée (berger allemand x beauceron x malinois). Ne vous fiez pas à son regard adorable, elle peut parfois niaquer si ça s'avère nécessaire... Mais elle est très joueuse X)
Revenir en haut Aller en bas
DéboraAnton

DéboraAnton


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 47

L'auteur et son chat Empty
MessageSujet: Re: L'auteur et son chat   L'auteur et son chat EmptyMar 28 Avr - 12:24

Coucou, merci Harmonia Lestelle.

Ta chienne est mignonne aussi. Je trouve que ce genre de topic, ça aide à mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboraantonauteur.fr
Nel

Nel


Messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 28

L'auteur et son chat Empty
MessageSujet: Re: L'auteur et son chat   L'auteur et son chat EmptyJeu 30 Avr - 21:50

Vos petites bêtes sont adorables Very Happy Et photogéniques Wink

Juste une petite chose. Pour les photos, surtout la première, serait-il possible de modifier sa taille ? Tu peux ne mettre qu'une miniature ou une photo de taille réduite sur le forum quand tu optes pour "héberger une image". Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
DéboraAnton

DéboraAnton


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 47

L'auteur et son chat Empty
MessageSujet: Re: L'auteur et son chat   L'auteur et son chat EmptyVen 1 Mai - 12:20

Ok désolée, je n'avais pas vu qu'on pouvait réduire la taille de la photo. Je pense que c'est beaucoup mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboraantonauteur.fr
Contenu sponsorisé





L'auteur et son chat Empty
MessageSujet: Re: L'auteur et son chat   L'auteur et son chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auteur et son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Chat---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Discussion-
Sauter vers: