Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Logiciel "post-it"

AuteurMessage
Anor

Anor

Logiciel "post-it" Empty
MessageSujet: Logiciel "post-it"   Logiciel "post-it" EmptyJeu 9 Avr - 8:49

Bonjour à tous ! Smile

J'avais une petite question. Je recherche un logiciel. J'utilise des post-it que je colle au mur, que je relie entre eux pour m'y retrouver dans toutes les intrigues de mon histoire comme j'ai pas mal de personnages et que tout se recoupe à un moment. Mais ça devient un peu encombrant sur le mur... Je me demandais si vous ne connaîtriez pas un programme qui pourrait me permette de faire ça en numérisé. Donc des petites notes organisées en arborescence (que je peux relier grosso modo entre eux). Un peu comme ces enquêteurs dans les films qui recouvrent leur mur de post it et qui créent des liens entre les différents éléments.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mereek

Mereek

Logiciel "post-it" Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "post-it"   Logiciel "post-it" EmptyJeu 9 Avr - 14:36

Perso j'utilise Evernote pour tout classer avec des dossiers et des sous dossiers mais je ne tu ne peux pas faire ton tableau de détective !

Une petite recherche Google me donne oStoryBook qui propose, je cite '' la gestion des scènes, chapitres, parties, mais aussi des trames, idées, personnages, lieux, dates, objets… ''

Peut être voir si ça te va ?
Anor

Anor

Logiciel "post-it" Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "post-it"   Logiciel "post-it" EmptyJeu 9 Avr - 14:54

Super ! merci, je vais aller jeter un coup d’œil Smile
Contenu sponsorisé

Logiciel "post-it" Empty
MessageSujet: Re: Logiciel "post-it"   Logiciel "post-it" Empty

Logiciel "post-it"
Page 1 sur 1