Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Alexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexialt




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2020

Présentation Alexia Empty
MessageSujet: Présentation Alexia   Présentation Alexia EmptyMar 31 Mar - 9:06


Présentation : J'ai 31 ans. Maman d'une petite fille de 2ans. Sinon je suis psychologue en libéral et professeur en psychotrauma, enfants/parents et accompagnement des soignants.
Mes passions : très classique lecture, écriture et la photographie. Jaime bien les chats 🤣

Expérience : Jamais publié que ce soit en ME ou auto edition. J'écris depuis le collègue/lycée.

Préférences littéraires : roman (tte periodes confondues ), fantastique, fantasy, romance, policier, thriller. Je ne pas dire que je n'aime pas la SF. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en lire. Je n'aime pas: le gore pour du gore.

Qualités : je lis beaucoup. De tout. Je suis très pointilleuse sur la cohérence des personnages (surement en lien avec mon métier). J'aime parler d'écriture ++, des projets,de l'avancement.

Défauts : Trop perfectionniste du coup jai du mal a avancer dans la phase de réécriture.

Projet actuel : un roman. "Fantasy" / Romance / policier

Ce que je cherche dans un partenariat : quelqu'un de sympa qui n'a pas peur de recevoir les critiques constructives et surtout d'en donner.

Position géographique : Oise

Partenaire(s) souhaité(s) : 1. Éventuellement 2

Comment me contacter: Facebook nom: Alexia lbry thrl pu sur le discord alexialt

elsacr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Partenariat Typoteur-
Sauter vers: