Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi et recherche de partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentlelievre

laurentlelievre


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2020

Présentation de moi et recherche de partenaire Empty
MessageSujet: Présentation de moi et recherche de partenaire   Présentation de moi et recherche de partenaire EmptyLun 23 Mar - 23:59

Présentation : Yoz, c'est Laurent, le mec cool qui laisse de super commentaires... J'ai pas envie de me la jouer mais faut reconnaitre que je suis assez géniale... Non ? Smile
J'ai 39 ans, mais en vrai ça compte pas, enfin pas vraiment, j'ai 2 enfants et ça c'est déjà beaucoup plus pénible, croyez moi...
Je suis actuellement sur projet d'écriture visant à la publication d'un roman avant la fin de l'année, soit avant mes 40 ans.

Expérience: Alors j'ai beaucoup écrit, dans un peu tous les domaines et tous les styles... Mais sans jamais vraiment dépasser le stade d'écrit bien rangé dans des tiroirs.

Préférences Littéraires : Clairement Stephen King, mais pas pour le côté Epouvante, ou SF non j'aime le style à Stephen, sa manière d'écrire, de raconter me touche énormément il arrive à tellement nourrir un récit que son histoire passe presque au second plan... Pour illustrer mon propos "Les Evadés" est mon histoire préféré de King, j'aime aussi beaucoup John Irvin et Le monde Selon Garp qui est mon livre préféré tout court de la vie !!!! J'aime bien aussi Nicolas Rey qui en un minimum de mot arrive à me dégouter de l'écriture. Et je ne suis vraiment pas fan d'Heroic Fantasy je serais donc pas très bon dans ce style c'est beaucoup trop incohérent <- humour, blague, rigolade

Qualités : Je suis très bon dans l'analyse d'histoire, de structure, de cohérence, c'est là ou j'excelle. J'aurais été un très bon script doctor. Au début si tu ne sais pas pourquoi, à la fin tu sauras pourquoi t'as écrit cette histoire et ce que tu as voulu dire derrière cette virgule, placé à tel endroit. Et je suis franc, très franc, si un passage est raté, je te le dirais pas pour être méchant mais parce que j'estime que tu peux mieux faire... Et si tout est raté, bah ça va être compliqué pour moi... Mais au moins tu seras sur de mon avis quand je te dirais, c'est vachement bien.

Défauts : J'ai beaucoup de mal à suivre tous les bons conseils que j'ai, et encore plus à les appliquer. Je sais que je ne fonctionne que dans la rigueur de la contrainte mais comme la contrainte me contrarie... Smile Et je suis une bille en orthographe, parce que j'écris à la volée sans me relire donc parfois il manque des mots, et ceux présent sont écrits n'importe comment...

Projet Actuel: Comme j'ai pas mal de premier jet dans des tiroirs j'ai eu envie d'en terminer un et de le publier pour mes 40 ans, du coup, j'ai lancé un podcast qui s'appelle Publié à 40 ans ou je propose aux gens de me suivre dans ce projet... De voter pour le choix de l'histoire et de partager mes techniques d'écriture.

Ce que je recherche dans un partenariat : Quelqu'un qui saura être aussi franc que moi, et me rappeler de bosser, pas pour m'engueuler mais parce que bordel cette personne attend de lire !!! Et qui saura trouver répondre aux questions que je pourrais avoir...

Position Géographie : Saint lo dans la manche.

Partenaire(s) souhaités(s) : 3 pour avoir 1 que j'aime bien, 1 que j'aime pas et le dernier qui me laisse indifférent :p

Comment me contacter : publiea40ans : Insta, Facebook, Laurent Le Lièvre : Typoteur ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi et recherche de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Besoin d'aide ? :: Partenariat Typoteur-
Sauter vers: