Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Karine...

Aller en bas 
+2
Kitsune Fujiro
Karine Martins
6 participants
AuteurMessage
Karine Martins

Karine Martins


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020

Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyLun 9 Mar - 21:26

... et après des années à traîner sur des forums j'ai abandonné les pseudos Razz

J'aime tellement me présenter que je suis allée chercher mes vieilles présentations sur les anciens forums.
Elles sont bien pourries. On va essayer de faire mieux.

Donc, moi c'est Karine, je suis prof en collège et autrice éditée depuis septembre 2019 avec le premier tome d'une trilogie
fantastique qui s'appelle Ceux qui ne peuvent pas mourir. Une autre série sortira en octobre chez un deuxième éditeur.
J'écris depuis longtemps, mais vraiment sérieusement depuis une dizaine d'années. J'ai débuté sur des forums d'ailleurs ( larmichette de nostalgie).
J'ai fait une très brève intrusion dans l'auto-édition, mais m'occuper de l'aspect commercial de l'écriture n'était clairement pas pour moi. Je suis une quiche pour me vendre.
Peut-être plus tard.

Voilà. A bientôt sur les différents sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fujiro

Kitsune Fujiro


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyLun 9 Mar - 21:38

Au plaisir de te lire ! Tu es prof de quoi au collège ? Félicitations pour tes publications je crois que tu as beaucoup à nous apprendre avec ton expérience dans l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martins

Karine Martins


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020

Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyLun 9 Mar - 21:43

Prof de français ^^
Expérience très récente, mais ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyLun 9 Mar - 21:47

Félicitation pour tes romans publiés ! Et je comprend que l'auto édition ne soit pas ta tasse de thé, j'aurais beaucoup de mal avec le côté promotion aussi (même s'il faut quand même en faire un peu aussi quand est édité en ME)

Et entre ton expérience d'auteur et le fait que tu sois prof de français, je suis déjà toute intimidée. Smile

Ai plaisir de te retrouver sur les pages de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyLun 9 Mar - 21:57

Bienvenue et félicitations pour la publication de tes romans!
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 35

Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyLun 9 Mar - 22:02

Oh génial, félicitations pour ton premier roman édité en ME et le second à venir !
Comme Lilia je suis hyper intimidée, surtout avec mon affinité inexistante pour le français.

Je suis comme toi, faire sa promo c'est pas pour moi, je n'ai d'ailleurs pas réussi à me vendre avec ma nouvelle, j'espère que je finirai pas me décoincer, sinon ça la fout mal pour la suite. Donc je te souhaite aussi à parvenir à mieux te vendre, surtout avec ta future publication, voire toutes, car tu as signé des séries !


Dernière édition par Talis le Mar 10 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Admin
Narnia


Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 30

Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyMar 10 Mar - 18:13

Hello Karine ! Bienvenue sur le forum !
C'est clair que ton expérience peut nous être très utile ! Smile
Moi aussi j'ai commencé sur un forum et je deviens un peu nostalgique avec celui-ci !!
J'espère que tu te plairas sur les typoteurs et que tu partageras de temps à autre un de tes textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christellelebaillyauteur.com
Aylyn

Aylyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2020

Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... EmptyMar 10 Mar - 19:19

Bienvenue par ici. Curieuse de connaître un peu plus tes projets et ce que tu écris. Déjà édité, ça c'est cool 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Karine... Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Karine...   Moi, c'est Karine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Karine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: