Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typhanie

Typhanie


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:16

Coucou les Typos !!

J'espère que vous allez bien, et qu'on va réussir à s'approprier ce nouvel espace !
Merci à Christelle (encore une fois Wink ) pour cette opportunité.

De mon côté, je suis photographe depuis 8 ans, maman, accro à la danse, hyper-sensible, et en pleine écriture de mon premier roman: le premier qui fait plus de trois chapitres et que j'ai bien l'intention de finir !

J'essaie d'être active sur les réseaux, de partager mon expérience et quelques conseils, j'ai toujours le smile quand j'arrive à chasser les questions et les doutes. La blague facile, l'esprit mal placée, le jeu de mot pourri qui part bien trop loin pour être compris, tout ça, je gère !

Au plaisir de vous lire !
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/typhanie_moiny_auteure/
Typhanie

Typhanie


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:17

Ah oui, et aussi, désolé ... J'ai pas de chat, du coup je montre ma tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/typhanie_moiny_auteure/
Invité
Invité




My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty