Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typhanie

Typhanie


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:16

Coucou les Typos !!

J'espère que vous allez bien, et qu'on va réussir à s'approprier ce nouvel espace !
Merci à Christelle (encore une fois Wink ) pour cette opportunité.

De mon côté, je suis photographe depuis 8 ans, maman, accro à la danse, hyper-sensible, et en pleine écriture de mon premier roman: le premier qui fait plus de trois chapitres et que j'ai bien l'intention de finir !

J'essaie d'être active sur les réseaux, de partager mon expérience et quelques conseils, j'ai toujours le smile quand j'arrive à chasser les questions et les doutes. La blague facile, l'esprit mal placée, le jeu de mot pourri qui part bien trop loin pour être compris, tout ça, je gère !

Au plaisir de vous lire !
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/typhanie_moiny_auteure/
Typhanie

Typhanie


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:17

Ah oui, et aussi, désolé ... J'ai pas de chat, du coup je montre ma tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/typhanie_moiny_auteure/
Invité
Invité




My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:28

Coucou!

Hyper sensible et jeu de mot pourri, ça me parle Laughing

J'espère que les typoteurs t'aideront à aller au bout de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fujiro

Kitsune Fujiro


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 33

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:32

Bienvenue ! On te pardonne de ne pas avoir de chat ! Plus sérieusement le plus dur est fait, 3 chapitres c'est le début de l'aventure et il n'y a aucun doute sur le fait que tu ailles au bout de ton récit, je te dens très motivée!
De quoi parle ton roman?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Messages : 207
Date d'inscription : 09/03/2020

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:40

Ta tête, c'est très bien Typhanie ! En plus, tu souris ça fait très plaisir ! (mais c'est vrai qu'on est beaucoup à avoir mis un chat en avatar.)

J'espère que tu finiras ce projet (mais il n'y a pas de raison)

Au plaisir de te retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 34

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyLun 9 Mar - 21:45

Coucou Typhanie Smile

Je suis sûre qu'on va réussir à s'approprier l'endroit, il n'y a pas de raison que ce soit le contraire, rien que pour les amoureux des chats, ça vaut le coup Laughing (oh que je suis vilaine !)

Je crois qu'on va bien s'entendre, car il semble y avoir une concentration d'adeptes de jeu de mots en carton et hypersensibles. C'est nos âmes d'artistes les autres ne peuvent pas comprendre Laughing

Je te sens à fond, je suis sûre que tu vas finir ce roman ! J'ai hâte pour toi, c'est un plaisir ineffable la première fois qu'on met un point final à un roman et après on peut se dire "je l'ai fait, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas à nouveau.". J'en sais quelque chose, quand je doute, j'ouvre mon premier roman fini (il est hyper mal écrit, mais c'est pas ce qui compte) et je regarde les stats, le nombre de mots, de pages et je me dis "bah voilà, pas de raison de paniquer, tu vas finir cette fois aussi, peu importe le temps que ça prendra."
Courage, tu as pas mal avancé sur ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Admin
Narnia


Messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 30

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyMar 10 Mar - 18:14

Coucou Typhanie !
La photo de ta tête est bien mieux que celle de mon chat ! Razz
Ravie que tu sois sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras à l'aise et que tu n'hésiteras pas à partager avec nous un de tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
http://christellelebaillyauteur.com
Typhanie

Typhanie


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2020

My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen EmptyMer 11 Mar - 10:32

Alex Dascot a écrit:
Coucou!

Hyper sensible et jeu de mot pourri, ça me parle Laughing

J'espère que les typoteurs t'aideront à aller au bout de ton projet.

Sincèrement, le groupe Facebook m'a déjà mis une bonne claque point de vue motivation, ça fait beaucoup de bien cette communauté !

Kitsune Fujiro a écrit:
Bienvenue ! On te pardonne de ne pas avoir de chat ! Plus sérieusement le plus dur est fait, 3 chapitres c'est le début de l'aventure et il n'y a aucun doute sur le fait que tu ailles au bout de ton récit, je te dens très motivée!
De quoi parle ton roman?

Les trois chapitres sont largement dépassés, ce sont les anciens projets qui ont été abandonnés à ce stade  Laughing
Mon roman, c'est l'histoire d'une femme qui sort d'une relation malsaine et essaie de se reconstruire dans un autre pays


Lilia_ a écrit:
Ta tête, c'est très bien Typhanie ! En plus, tu souris ça fait très plaisir ! (mais c'est vrai qu'on est beaucoup à avoir mis un chat en avatar.)

J'espère que tu finiras ce projet (mais il n'y a pas de raison)

Au plaisir de te retrouver sur le forum

Merci beaucoup, j'espère aussi, mais j'y crois, j'avoue que c'est même difficile de me concentrer sur mon vrai boulot, et du coup grosse remise en question ...

Talis a écrit:
Coucou Typhanie Smile

Je suis sûre qu'on va réussir à s'approprier l'endroit, il n'y a pas de raison que ce soit le contraire, rien que pour les amoureux des chats, ça vaut le coup Laughing (oh que je suis vilaine !)

Je crois qu'on va bien s'entendre, car il semble y avoir une concentration d'adeptes de jeu de mots en carton et hypersensibles. C'est nos âmes d'artistes les autres ne peuvent pas comprendre Laughing

Je te sens à fond, je suis sûre que tu vas finir ce roman ! J'ai hâte pour toi, c'est un plaisir ineffable la première fois qu'on met un point final à un roman et après on peut se dire "je l'ai fait, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas à nouveau.". J'en sais quelque chose, quand je doute, j'ouvre mon premier roman fini (il est hyper mal écrit, mais c'est pas ce qui compte) et je regarde les stats, le nombre de mots, de pages et je me dis "bah voilà, pas de raison de paniquer, tu vas finir cette fois aussi, peu importe le temps que ça prendra."
Courage, tu as pas mal avancé sur ce projet ?

Oui, à fond, à fond partout: sur l'écriture, sur les réseaux, ici, je veux tout donner, et je ne sais pas faire autrement, ahah.
C'est super motivant de te lire, j'espère aussi pouvoir le finir et être boostée pour la suite ! Bon courage à toi et comme tu dis, pas de raison de paniquer !

Narnia a écrit:
Coucou Typhanie !
La photo de ta tête est bien mieux que celle de mon chat ! Razz
Ravie que tu sois sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras à l'aise et que tu n'hésiteras pas à partager avec nous un de tes textes !

Oh oui, oh oui, je pense partager des petits bouts: histoire de mettre discrètement le pied dans la pataugeoire et tester la température !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/typhanie_moiny_auteure/
Contenu sponsorisé





My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty
MessageSujet: Re: My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen   My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Typhanie, Kevin is in the kitchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Typoteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: