Les Typoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Typoteurs

Le forum d'entraide pour les auteurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rush d'écriture

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kika Illiandra

Kika Illiandra

Rush d'écriture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:12

Ok, allons-y pour 14h Very Happy On se retrouve sur le tchat alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny66

Danny66

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:35

14h c'est noté ! Wink
Lilia_

Lilia_

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:40

Je serais là à 14h.
NiKoala

NiKoala

MessageSujet: compte rendu du rush (début du plan)   Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:20

compte rendu du rush

Les Anges de la mort :

Plusieurs mondes parallèles :

bienfaisants, neutres et malveillants. (leur trouver des noms)
ils sont tous relié a une chambre des injections (comme des lits d’hopitaux a intraveineuse). La conscience des personnages voyagent d’un monde à un autre selon un mélange préparé de differents laboratoires. Ces labo viennent de tout les mondes parallèles et seuls les archanges et les demons haut placé ont la recette des préparations. Les demons sont autre que des anciens anges et archanges chargé de servir le bien, cependant ils ont choisit de quitter les mondes bienveillant pour créer leurs propres royaumes et mondes paralleles afin d’y installer leurs vices et leurs combats personnel.

Les archanges :

Amiel (personnage principal) est un euthanasiste sur terre, il découvre petit a petit, une fois tombé dans le comat que c’est un archange de la mort. Sa mission principal est d’aider les personnes malade sur terre a partir dignement sans douleurs et d’assassiner les demons dans les mondes de l’au dela afin de les faire soit retourner dans leurs planete malveillante soit les detruire eux et leurs mondes qu’ils ont créé.

sa collègue Hawe : est son double féminin, son ame sœur en quelque sorte (c’est une intermediaire d’un purgatoire qui se charge de guider les anges et archanges dans certaines missions). Que ce soit pour tuer les demons ou exploser leurs planetes concernées.

Les enfants d’Amiel :
Ange : sa fille violoniste qui met l’ambiance dans tout les endroits, elle sait refaire sortir les emotions de tout les personnages aussi bien anges que demons en jouant du violon. Elle créé des atmospheres particuliere dans les missions tout comme dans les moments de détente. Son violon est une arme redoutable.

Aradim : futur tireur d’élite sur terre. Dans les mondes parallele c’est lui qu’il couvre l’équipe au complet, il informe de la situation de la mission et assassine de loin les obstacles malveillant.

Berjael : veut faire l’école du cirque en tant que lanceur de couteaux sur terre. Dans les mondes parallèle il poignarde directement les demons au coeur ou leurs tranche la gorge lors de missions furtif.

Démons :

Naamah (la femme d’Amiel sur terre): Fais partie des archanges mais a déjà créé son royaume plein de vices, une planete ou elle charme les ames perdu afin d’en faire ses disciples. Sur terre elle est fondatrice d’une secte et gere son armée que ce soit pour l’argent, le pouvoir ou toutes activités vicieuses. Sa couverture est un emploi de psychologue, c’est en adéquation avec son royaume parallele car c’est ici qu’elle a ses premiers contacts d’ames perdu afin de les manipuler.

Le prince sombre : (trouver un nom au personnage)
il gouverne une planete opprésente et collabore avec naamah, il est intéréssé que par le sadisme et l’argent. C’est en quelque sorte le trésorier de celle ci. Sur terre il est banquier est blanchit son argent.

Le guide :
Nathanael est le guide du purgatoire ou Amiel se rend automatiquement suite a son comat. C’est lui qu’il acceuille les archanges qui sont des personnes a la mentalité neutre comme lui. C’est un haut placé de l’univers
Knaar

Knaar

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:44

Salut Nikoala Smile

Je trouve qu'il y a pleins de bons éléments ! Déjà, je suis fan du pouvoir du violon xD les personnages ont des caractéristiques qui les différencient, les équivalences entre la terre et les autres mondes parallèles sont bien trouvées... J'ai l'impression qu'il y a pleins d'aspects que tu vas pouvoir explorer dans ton histoire ! C'est super !

Attention à ce que le guide est aussi une personnalité intéressante, et pas juste une sorte GPS xDD

Attention aussi à rendre les méchants intéressants. Pourquoi Naamah veut-elle une armée d'âmes perdues ? Pourquoi ne veut-elle plus les soigner en tant que psychologue ? Pourquoi Le prince sombre est-il si sadique ? Est-ce à cause d'un passé difficile ? (c'est souvent le cas).

Voilà quelques pistes de réflexions et mises en garde. Ton histoire est prometteuse, persévère ! Very Happy
NiKoala

NiKoala

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:49

Merci Knaar c'est vachement sympa. Je suis encore dessus c'est ce que j'ai fais en une heure.
Le livre je l'ai deja commencé mais pleins de modifications a effectuer car quelquefois j'ai vraiment l'impression de partir loin dans l'irrationnel et sa delire un peu. La difficulté va d'etre de relier la terre aux mondes paralleles que sa fasse vraiment logique d'apres le coté fantastique, pour moi c'est une épreuve car c'est mon premier livre
Knaar

Knaar

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:54

T'en fait pas, c'est en forgeant qu'on devient un grand forgeron !! (oui, j'adore cette métaphore.) XD
Danny66

Danny66

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:04

C'est un univers très intéressant, Nikoala ! Wink

J'aime beaucoup les prénoms d'ange de tes personnages !

A voir le résultat dans ton oeuvre ! Wink
NiKoala

NiKoala

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:29

Merci Danny, je pense avoir mit la barre trop haute pour un premier écrit mais j'y arriverai que sa prenne 1 an ou 2 lol
Capitaine Lolow

Capitaine Lolow

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:06

Salut à Tous, qui est chaud pour un rush d’écriture cette après-midi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rush d'écriture    Rush d'écriture  - Page 2 Empty

Rush d'écriture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2